_____Wonder-Of-Charmed_____
Administrateurs : Piper Halliwell, Rachel Halliwell
 
 _____Wonder-Of-Charmed_____  La Ville : San Fransisco  La Boite de Nuit 

 est en boîte de nuit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:51:02   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

*Danse tranquillement.*


--------------------
Rachel Halliwell
admin
Puissant
Rachel Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:55:05   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

*Arrive avec un groupe de copines*
*Se dirige vers le bar*


--------------------
Rachel Halliwell
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:05:42   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

*S'arrete de danser.*
Génial il y a ma soeur en plus avec ces cop.


--------------------
Rachel Halliwell
admin
Puissant
Rachel Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:10:34   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

*N'a pas reçu sa pensée telement elle été absorbé par la conversation avec ses amies*


--------------------
Rachel Halliwell
Alexandra halliwell
Debutant
Alexandra halliwell
17 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:11:47   Voir le profil de Alexandra halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra halliwell   

*Etait avec sa soeur et les autres filles, discuter aussi*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:17:06   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

Chouette elles ne m'ont pas remaquer.


--------------------
Alexandra halliwell
Debutant
Alexandra halliwell
17 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:18:22   Voir le profil de Alexandra halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra halliwell   

*Recoit sa pensée*

*Télépathi (Rachel) : Ya Brian derrière nous !!*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Rachel Halliwell
admin
Puissant
Rachel Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:21:56   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

*Se tourne, le voit puis se retourne vers le bar*
*Télépathe (Alexandra) : ouais je voit ça ! on fait quoi ?*
*regarde ses amies fait mine que tout est normal*


--------------------
Rachel Halliwell
Alexandra halliwell
Debutant
Alexandra halliwell
17 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:22:53   Voir le profil de Alexandra halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra halliwell   

*Télépathie (Rachel) : Je m'en occupe !*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Rachel Halliwell
admin
Puissant
Rachel Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:25:17   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

*Télépathe (alexandra) : on est sorcière, j'ai des amies normales alors on le fait en douce s'il te plait !*


--------------------
Rachel Halliwell
Alexandra halliwell
Debutant
Alexandra halliwell
17 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:26:19   Voir le profil de Alexandra halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra halliwell   

*Télépathie (Rachel : Mais oui t'inquiète*

*fais semblant d'écouter*

- Bon excusez-moi les filles, je reviens !!


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Rachel Halliwell
admin
Puissant
Rachel Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:30:06   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

*se retourne fait celle qui ne savait rien puis fait celle qui voit son frère et s'approche de lui*
- Salut ! dit juste une chose on est télépathe ! on entend tous ce que tu pense ! c'est bete n'est ce pas ?!


--------------------
Rachel Halliwell
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:32:53   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

Hein trés drôle je suppose que je dois déguerpir.


--------------------
Rachel Halliwell
admin
Puissant
Rachel Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:35:38   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

- On te demande pas ca ! On te demande simplement de ne pas penser en notre presence ! c'est très genant ! surtout avec des amies qui sont TOTALEMENT normales !


--------------------
Rachel Halliwell
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:41:28   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

Ok ben je dirai plus rien ça va.


--------------------
Rachel Halliwell
admin
Puissant
Rachel Halliwell
39 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:19:49   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

- Ok !
*Regarde Alexandra*
- T'a rien a lui rajouter ?


--------------------
Rachel Halliwell
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:27:00   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

N'en profitez pas non plus bon alors je me casse.*S'en va.*


--------------------
Alexandra halliwell
Debutant
Alexandra halliwell
17 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:34:50   Voir le profil de Alexandra halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra halliwell   

*soupire*

- Il est vraiment bête !!


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Rachel Halliwell
admin
Puissant
Rachel Halliwell
39 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:41:15   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

*Soupire*
- On peut dire ça comme ça ! bon on a des amies normales qui nous attendent
*sourit*


--------------------
Rachel Halliwell
Alexandra halliwell
Debutant
Alexandra halliwell
17 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:44:01   Voir le profil de Alexandra halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra halliwell   

*sourit*

- Oui, ca serait plus facile si elle étaient des ...

*télépathie (Rachel) : ...sorcière !*


--------------------
~~ Alexandra Halliwell ~~
Rachel Halliwell
admin
Puissant
Rachel Halliwell
39 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:20:04   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

- Tu a vraiment raison !
*sourit*
- Bon aller go !
*Va vers ses amies*


--------------------
Rachel Halliwell
Haut de pagePages : 1  
 
 _____Wonder-Of-Charmed_____  La Ville : San Fransisco  La Boite de Nuit  est en boîte de nuit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum