_____Wonder-Of-Charmed_____
Administrateurs : Piper Halliwell, Rachel Halliwell
 
 _____Wonder-Of-Charmed_____  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Cuisine 

 *prepare*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
admin
Puissant
Piper Halliwell
48 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:56:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*le diner, vers 19H*
Rachel Halliwell
admin
Puissant
Rachel Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:07:14   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

*Arrive*
- Salut !


--------------------
Rachel Halliwell
Piper Halliwell
admin
Puissant
Piper Halliwell
48 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:09:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Coucou
*met les pates dans un saladier*
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:37:21   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*arrive*
salut cousine salut maman
*d'un ton triste*
Piper Halliwell
admin
Puissant
Piper Halliwell
48 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:38:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oh..matt y'as un truc qui va pas....
*va pres de son fils*
qu'est ce qu(il y a?
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:42:18   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Mai non maman tout va bien
*tjr du meme ton*
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:45:21   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

*arrive dans la cuisine avec le journal.*
Tiens le journal.
Piper Halliwell
admin
Puissant
Piper Halliwell
48 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:49:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pose le sur la table Brian stp
*regarde la verité*
disla verité
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:51:49   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

Oui.*Pose le journal sur la table.*Je vais pas vous déranger plus longtemp.*Prend une tartine et prend son sac et partit en cour.*
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:57:35   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Mais tout va bien maman
Piper Halliwell
admin
Puissant
Piper Halliwell
48 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:58:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais quand tu vas pas bien! et la ca se voit!
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:00:14   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Mai j'ai rien
*commence a partir*
Piper Halliwell
admin
Puissant
Piper Halliwell
48 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:00:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Matt!!!
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:02:09   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui maman encor
Piper Halliwell
admin
Puissant
Piper Halliwell
48 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:03:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

dit moi ce qui se passe!
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:09:52   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Mai j'ai rien
Piper Halliwell
admin
Puissant
Piper Halliwell
48 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:11:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tres bien mais vient pas te plaindre!
*fait la vaisselle*
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:00:33   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

C'est bon maman ne tenerve pas
Piper Halliwell
admin
Puissant
Piper Halliwell
48 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:26:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je ne m'enerve pas du tout!
*etait un peu enervé*
Emma
Debutant
Emma
15 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:16:18   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*arrive mais ne parle pas a ses parents car elle est en conflits avec eux*
Haut de pagePages : 1  
 
 _____Wonder-Of-Charmed_____  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Cuisine  *prepare*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum