_____Wonder-Of-Charmed_____
Administrateurs : Piper Halliwell, Rachel Halliwell
 
 _____Wonder-Of-Charmed_____  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Le Salon 

 regarde la télé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:48:10   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

*Brian regarda la télé tranquillement.*
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:49:38   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*matt rentre de son rendez vous avec sa cop avec uen mine triste*
A salut cousin
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:50:32   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

*Le regarde.*
Tiens toi ça ne va pas. Je me trompe.
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:55:36   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui Pas du tout
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:56:58   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

Qu'est ce qui ne va pas sans être indiscret?
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:58:49   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ba on va dire que je vien de KC avec ma copine ou plutot elle qui a KC
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:00:24   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

Pourquoi qu'est ce que t'a fait pour qu'elle te casse comme ça?
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:01:23   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ba justement je sai pas
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:03:06   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

Essaye de la resséduire je sais pas moi trouve un truc est ce que tu veux continuer à sortir avec elle au moins.
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:05:17   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Ba oui car je l'adore
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:08:48   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

Alors resseduis là je sais pas moi.


--------------------
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:11:02   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui ba c'est pas grave toi ca av sinon?
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:12:39   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

Ouais bof tu sais je n'ai pas de copine moi.


--------------------
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:59:47   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui ba moi jen né plus
*sourit*
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:03:41   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

Oh tu verras il y en a plein d'autre tu verras.


--------------------
Matt Halliwell
Debutant
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:05:53   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Oui je pense
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:08:56   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

As tu retrouver espoir cousin?


--------------------
Emma
Debutant
Emma
15 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:16:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*arrive et regarde la tele avec eux*
Haut de pagePages : 1  
 
 _____Wonder-Of-Charmed_____  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Le Salon  regarde la téléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum