_____Wonder-Of-Charmed_____
Administrateurs : Piper Halliwell, Rachel Halliwell
 
 _____Wonder-Of-Charmed_____  Debut  Les Présentations 

 Nick Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
Debutant
Nick Halliwell
12 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:11:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

nom:Halliwell

prenom:Nick

age:15 ans

pouvoir:telekinesie,electrokinesie,deviation

fils de paige et kyle
Brian Halliwell
Debutant
Brian Halliwell
71 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:11:35   Voir le profil de Brian Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Halliwell   

Bienvenue Nick mon pote.


--------------------
Nick Halliwell
Debutant
Nick Halliwell
12 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:12:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

merci mon pote^^
Rachel Halliwell
admin
Puissant
Rachel Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:14:21   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Bienvenue !


--------------------
Rachel Halliwell
Nick Halliwell
Debutant
Nick Halliwell
12 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:15:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

^merci on pourrais me faire une chambre svp
Rachel Halliwell
admin
Puissant
Rachel Halliwell
39 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:17:37   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

De rien
Oui jte la fait !


--------------------
Rachel Halliwell
Piper Halliwell
admin
Puissant
Piper Halliwell
48 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:25:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Welcome! dite moi ke je reve la!! mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 _____Wonder-Of-Charmed_____  Debut  Les Présentations  Nick HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum